• Journée du 30 juillet 2017

    Une journée tranquille chez Pierre, autour de vieux jeux.


    Tout d'abord Trajan, un pseudo-voyage en Rome antique avec Feld, pour surtout utiliser le principe de saupoudrage de graines de l'awélé.

     

    Trajan

    Pierre a joué militaire et tuiles Trajan, moi la construction. Et on se tient dans un mouchoir de poche ! Pierre a tout de même plus de foudres populaires que moi.

     

    Trajan (Pierre)

    Deux tuiles à 9 PV étaient en attente chez Pierre.

     

    Trajan (Pierre)

    Mais il a réalisé 13 tuiles Trajan, n'hésitant pas à doubler-tripler l'action quand il le pouvait.

     

    Trajan (moi)

    Pour ma part, j'avais un gros paquet final (9 tuiles Trajan faites).

     

    Trajan (moi)

    J'ai aussi beaucoup joué au Sénat, même si la dernière tuile prise ne m'a rien rapporté (enfin si, 3 PV).

     

    Une partie de temps à autre, ça fait du bien, car mine de rien, on se creuse les méninges.

     

    [Points : 162 – 160]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Puis une partie de Notre Dame, avec deux variantes du cru :

    • À partir du deuxième cube à l'auberge, choix de 2 bonus différents (mais non testé ce soir)
    • Pour la bâtiment à points cumulatifs (je ne me souviens plus de son nom), un rat retiré à chaque activation.

     

    Notre Dame (Pierre)

    Comme vous pouvez le voir, Pierre a utilisé (tardivement, par déplacement de cubes) la deuxième variante, ce qui lui a permis de rattraper son retard et de me dépasser au final.

     

    Notre Dame (moi)

    Et pourtant, j'avais dès la première manche le bonus du parc ! Mais j'ai dû lutter pour arriver de l'argent, afin d'utiliser les personnages.

     

    Un autre Feld qui n'a pas pris une ride.

     

    [Points :73 – 63]

    Durée de la partie : 45 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :