• Journée du 30 mars 2008

    Premier jour de ski, découverte de la piste d'entraînement sous un beau soleil. L'après-midi, retour aux affaires courantes.




    Tout d'abord, un Race for the galaxy à 4 joueurs, où ma stratégie Alien a particulièrement bien fonctionné (admirez toutes les cartes jaunes). Couplée à un Programme SETI, elle a fait très mal.
    [Points : 45 – 29 – 29 – 23]



    En soirée, un Kingsburg à 5 joueurs. Je ne remercierai jamais assez Seb (aka Thespios) pour ses jets de dés pourris. Cela m'a coûté la Ferme que je venais de construire, et toutes mes chances de victoire (mon plateau final ci-après). Fred aussi (le gars au tatouage) a beaucoup perdu sur les combats.

    [Points : 30 – 28 – 16 – 12 – 10]




    Avant de se coucher, un Race for the galaxy à 4 joueurs. Cette fois-ci mes mondes producteurs et mon Economie de marché n'a pas été suffisante, mais j'obtiens la médaille d'argent in extremis.
    [Points (cartes de départage) : 37 – 31 (3) – 31 (1) – 24]


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :