• Journée du 8 mars 2020

    Nouvelle partie de DomiNations, mon jeu du moment, en incluant l'extension Silk Road (une autre façon de marquer des points), les cartes Augures (événements déclenchés lors de la réalisation d'un locus) et Dynasties (petits pouvoir pour un tour).

    Plateau final

    Après 4 heures de belle lutte, avec deux capitales construites, de belles cités ont émergés sur le plateau.

     

    Mon développement

    J'ai réussi en remplir mes 5 objectifs de civilisation (donc 100 PV) mais sans pour autant gagner, mais c'est secondaire.

     

    Scores

    Les scores : certes je suis premier en influence, mais ce fut tardif. Les joueurs ont gardés devant eux les jetons de centaine.

     

    J'aime vraiment beaucoup ce jeu, où on se développe tranquillement, et où on a vraiment la sensation de construire quelque chose. Quel dommage par contre que la traduction (alors que les auteurs sont français !) soit aussi mal faite.

     

    [Points : 412 – 371 – 365]

    Durée de la partie : 4 heures

    Note personnelle : 10/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :