• Libourne by night

    En revenant de la ludothèque, et avant de finir la soirée chez un collègue, comme il faisait doux et qu'il ne pleuvait pas, j'ai été prendre de nuit les monuments historiques de Libourne. Voici donc dans l'ordre, l'église Saint-Jean, la place Abel Surchamp et l'hôtel de ville, et la tour du Grand Port.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Delphine
    Vendredi 26 Avril 2013 à 02:01

    Coucou Loïc !


    Je fais juste un petit coucou pour te montrer que oui, je passe bien sur ton blog de temps en temps mais mes connexions internet sont plus que limitées ces temps-ci, ce qui explique mon silence.


    Je voulais juste dire que les photos sont superbes et qu\\\'il faudra absolument que je passe voir ces monuments de plus près un de ces jours !


    @+


     


    DelphOrka

    2
    Jocelyne
    Vendredi 26 Avril 2013 à 02:01

    Photos superbes,


    Libourne devrait t'embaucher pour faire la promotion de leur ville !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :