• Partie du 22 février 2009

    Nombre de joueurs Deck Mode de distribution
    3 E Aléatoire


    Toujours pas de draft, Antoine ayant peu de parties derrière lui.


    Ma cour : J'ai quasiment posé tous mes aménagements mineurs et savoir-faire, et heureusement que le Fermier libre était là. Mais tout cela s'est fait au détriment de ma cour, particulièrement vide.


    Cour d'Antoine : Son problème de nourriture fut résolu par la pêche (Canot, Radeau, Pêcheur => 6 PN + 1 roseau tous les 2 tours). Un bon ordonnancement de son exploitation, même si toutes ses céréales sont passées à la casserole.


    Cour de Jean-Luc : Le grand vainqueur. S'il a beaucoup posé de savoir-faire en début de partie, c'était pour pouvoir construire sa charrue. J'ai pu constater la force de l'Épicier (vous le retrouverez prochainement), et il n'a vraiment pas eu de problème de nourriture.

    [Points : 43 - 32 - 26]

    Durée de la partie : 120 minutes

    Catégories Jean-Luc (1) Antoine (2) Moi (3)
    Champs 4 3 2
    Pâturages 3 4 2
    Céréales 4 -1 1
    Légumes 3 2 2
    Moutons -1 3 0
    Sangliers 2 -1 0
    Bœufs 2 4 0
    Cases de cour inutilisées 0 -2 -4
    Etables clôturées 0 3 0
    Habitation 8 4 6
    Famille 15 9 12
    Points des cartes 3 4 3
    Points bonus 0 0 2

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :