• Partie du 26 septembre 2008

    Nombre de joueurs Deck Mode de distribution
    5 / /


    Une partie en mode familal, jouée chez les Ludopathes. Ça fait du bien de revenir aux fondamentaux de temps en temps !
    Voici quelques commentaires, en remontant le classement.


    Cour de Marc : Il était le seul à ne pas connaître le jeu, et cela se voit. Peu d'animaux et de semences, un seul champ, pas mal d'espaces vides (mais il ne fut pas le pire).


    Cour de Geoffrey : De beaux champs bien occupés, mais des pâturages trop petits, ce qui occasionne quelques trous. Bonne utilisation des bœufs.


    Ma cour : Si je n'ai pas de cases vides, et si je fais de tout, mon seul problème viendra que j'en ai fait trop peu pour prétendre à la victoire.


    Cour de Jim : Une gestion très cartésienne de l'espace, mais un manque de céréales et de bœufs préjudiciable à la victoire.


    Cour de Stéphane : Une bien belle maison, des champs combleurs d'espaces, mais surtout un stratégie boulangerie très efficace. Bravo au vainqueur !

    [Points : 34 – 32 – 28 – 24 – 17]

    Catégories Jim (2) Stéphane (1) Geoffroy (4) Marc (5) Moi (3)
    Champs 1 3 3 -1 2
    Pâturages 3 2 2 2 2
    Céréales 1 2 2 -1 1
    Légumes -1 4 3 1 1
    Moutons 1 -1 1 -1 1
    Sangliers 2 1 1 1 1
    Bœufs -1 2 3 1 -1
    Cases de cour inutilisées 0 -1 -6 -4 0
    Etables clôturées 2 0 2 3 2
    Habitation 4 8 3 6 4
    Famille 15 12 9 9 12
    Points des cartes 5 3 1 1 3
    Points bonus 0 0 0 0 0

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :