• Partie du 5 octobre 2008

    Nombre de joueurs Deck Mode de distribution
    2 / /


    On remet ça le lendemain, et en terrase s'il vous plaît. Tout de suite, on apprécie davantage le jeu :



    Cour de Laurent : Il construisit d'abord une pièce en bois avant de rénover, mais il a souffert pendant toute la partie du manque de bois (je le réquisitionnais aussi). D'où une moins bonne occupation de la cour. Par contre, il m'aura gêné en construisant les deux Fours, et donc en prenant pas mal d'argile.


    Ma cour : Beaucoup de champs, de belles pâtures (merci les bois), une famille élargie, beaucoup d'animaux, mais une rénovation en argile difficile à obtenir. Y a pas à dire, j'ai cartonné.

    [Points : 44 – 24]

    Catégories Laurent (2) Moi (1)
    Champs 1 4
    Pâturages 1 3
    Céréales 1 4
    Légumes -1 3
    Moutons -1 3
    Sangliers 3 3
    Bœufs 1 3
    Cases de cour inutilisées -3 0
    Etables clôturées 0 1
    Habitation 8 4
    Famille 9 15
    Points des cartes 5 1
    Points bonus 0 0

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :