• Parties du second confinement (1)

    Cette fin d'année 2020 est marquée par un deuxième confinement sanitaire, que je passe heureusement chez ma mère. Cela rend cette période plus supportable, pour elle comme pour moi. Et puis, ça me permet de ne pas jouer en solo !

    Voici donc quelques parties avec ma mère, en ce début de mois de novembre :

    - deux parties de Salade 2 points, et une victoire de chaque côté (37 – 33 pour moi, puis 58 – 41 pour elle).

    - une partie de Can't Stop très disputée, où ma mère s'impose 3 – 2, alors que je n'étais pas loin de finir la colonne 8.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :