• Petits jeux en famille (LX)

    Dernière session ludique de l'année 2018, avec deux jeux souvent pratiqués avec ma mère.


    Tout d'abord les Colons de Catane, le jeu de cartes (vieille version), avec l'extension Chevaliers et Marchands.

     

    Les colons de Catane (cartes) (Maman)

    Ma mère a perdu, mais il faut dire que j'avais un excellent démarrage. Mais pour ne pas trop fanfaronner, je n'ai pas lancé d'attaques frontales, je l'ai laissé se développer, mais quand j'ai trop subi le commerce, j'ai accéléré la fin de partie.

    Comme vous pouvez le voir ci-dessus, ma mère a surtout souffert du manque de pierre.

     

    Les colons de Catane (cartes) (moi)

    Pour ma part, j'ai eu en (quasi) première main l'explorateur, la mine et la briqueterie, d'où mes beaux terrains à gauche. J'ai ensuite aussi posé la scierie et la fabrique de laine, et j'étais assez tranquille. J'ai quand même eu du mal à poser des bâtiments de ville (hors colosse de Catane).

     

    [Points : 13 – 9]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Puis une partie rapide de Can't Stop remportée en terminant sur la colonne 12.

     

    [Colonnes : 3 – 1]

    Durée de la partie : 15 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Pépito
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 11:44

    Oui Ben !

    C'était sympa de ne pas lancer d'attaque !

    Belle victoire, c'est vrai.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :