• Petit jeu en famille (LVII)

    On profite des derniers jours d'été pour jouer dehors avec ma mère à Kingdomino, en trois manches.

    Les deux premières manches furent très serrées, mais pas la dernière...


    Manche 1 :

    Kingdomino 1 (moi)

    Heureusement que j'ai des montagnes, car le reste de mes territoires sont assez pauvres.

     

    Kingdomino 1 (Maman)

    Par contre, ma mère n'a aucune case inutile (toutes rapportent des points), dont une belle forêt.


    Manche 2 :

    Kingdomino 2 (moi)

    Je retrouve mes chères montagnes, et j'ai une belle forêt.

     

    Kingdomino 2 (Maman)

    Des beaux pâturages pour ma mère, qui a un beau royaume.


    Manche 3 :

    Kingdomino 3 (moi)

    Beaucoup trop de cases mortes chez moi, et un lac pas assez rentabilisé.

     

    Kingdomino 3 (Maman)

    Au contraire, ma mère a très bien finis, en combinant astucieusement ses montagnes et ses marais.

     

    Toujours sympa d'y jouer car, si le principe est très simple, l'organisation de son territoire l'est moins. Donc voilà un jeu qui convient pour tout type de public.

     

    [Points : 108 – 88]

    Durée totale : 1 heure

    Note personnelle : 8/10

    Joueur Maman (1) Moi (2)
    Manche 1 33 30
    Manche 2 30 33
    Manche 3 45 25

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Pépito
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 20:52

    Oui, jeu très sympa et pratique quand on n'a pas trop d'espace ni de temps devant soi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :