• Petit jeu en famille (XLVI)

    On ressort Carcassonne, le célèbre jeu de tuiles, mais ici dans sa version Préhistoire.

    Carcassonne Préhistoire

    Comme d'habitude, je jouais en bleu, ma mère en rouge. Cette dernière a compris un peu tardivement le décompte des huttes. J'aurai pu assez facilement relier ses deux prairies, mais je n'aime pas être agressif. Et comme ma propre prairie (au centre) m'a rapporté 28 points,je n'en avais pas l'utilité.

     

    Carcassonne Préhistoire (scores)

    Les scores finaux après le décompte des huttes et prairies. J'ai fait 3 tours du plateau, ma mère 2.

     

    [Points : 157 – 145]

    Durée de la partie : 1 heure

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :