• Petits jeux en famille (I)

    Ma mère étant une aficionado de Carcassonne, je devais lui présenter ma dernière acquisition : Händler & Baumeister (commerçant et architecte pour les non-germaniques). Cette extension inclut de nouvelles tuiles qui renforcent l'attrait pour les villes (davanteges de tuiles villes) et qui rajoute une nouvelle donnée : la récupération de marchandises (tissu, céréales ou vin) lors de la fermeture des villes. A la fin de la partie, le joueur majoritaire pour chaque denrée marquera 10 points supplémentaires.

    070815---Carcassonne.JPG

    J'ai réussi à m'imposer grâce à la majorité de 2 denrées sur 3 et par le placement de plusieurs paysans.

    En tout cas, cette nouvelle configuration a beaucoup plu à ma mère.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :