• Petits jeux en famille (IX)

    Narrons les parties disputées pendant mes vacances grenobloises. Peu de photos, car plus beaucoup d'néergie en fin de journée. Toutes les parties furent disputées avec mon frère.
    Tout d'abord, les deux parties de Race for the galaxy.

    Dans la première, je me suis lancé dans une optique militaire, mais le temps de trouver les bon développement, mon adversaire a surconsommé et l'a emporté au final.
    [Points : 46 – 40]

    Joueur

    Cartes

    Consommation

    Développements à 6

    Total

    Laurent

    11

    28

    7

    46

    Moi

    19

    0

    21

    40

     



    Dans la seconde, je recommence dans le militaire, mais cette fois-ci il n'y eu pas de contestation possible, mon frère faisant littéralement n'importe quoi (un peu de tout mais pas les bonnes combinaisons). Je l'emporte donc assez largement.
    [Points : 42 – 23]

    Joueur

    Cartes

    Consommation

    Développements à 6

    Total

    Laurent

    15

    0

    8

    23

    Moi

    31

    2

    9

    42


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :