• Petits jeux en famille (LXIV)

    Chez mon frère et ma belle-sœur, une petite soirée agréable avec Augustus et les Princes de Florence. Et ils ont été sympas, ils m'ont laissé gagner pour mon anniversaire !

    Des victoires assez larges, notamment aux Princes, grâce à une meilleure expérience du jeu : j'ai recruté un saltimbanque quand mes adversaires ont préféré les architectes, et je fus le seul à réaliser deux œuvres en dernière manche, quand mon frère ne pouvait en faire aucune (il n'a d'ailleurs pu faire aucune action). En plus, mes professions se mariaient très bien entre elles (j'en avais trois qui demandait le même paysage et la même liberté).

     

    Pour les Princes :

    [Points : 62 – 52 – 49]

    Durée de la partie : 1 heure

    Note personnelle : 8,5/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :