• Petits jeux en famille (LXXI)

    Une nouvelle partie des Colons de Catane, le jeu de cartes avec ma mère.

    Maman

    Une large victoire de sa part, actée par la fait d'avoir une ville sur chacune de ses colonies notamment.

     

    Moi

    Pour ma part, j'aurai dû construire plus rapidement des villes (malgré mon seul champ de blé) une fois que j'avais construit mon aqueduc, mais j'ai réagi trop tard.

     

    [Points : 13 – 10]

    Durée de la partie : 1 heure 15 minutes

    Note personnelle : 8/10

     

    Un peu plus tard, ma mère m'a également battu à Can't Stop, mais de peu (3 colonnes à 2).


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :