• Petits jeux en famille (XL)

    Pratiquement toute une journée de jouer avec mon frère, cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.


    La journée a été ponctuée de trois parties des princes de Catane, avec chaque fois un module différent. Ci-dessous ma première défaite.

    Les princes de Catane

    On a pu ainsi découvrir le module maritime avec les explorateurs, pas mal.

     

    [Deux défaites, une victoire]

    Durée de chaque partie : 1 heure

    Note personnelle : 8/10


    Puis je lui présente 7 Wonders duel. Deux victoires militaires de ma part, la première très rapide (mon frère a eu un peu de mal à assimiler les règles, et ne m'a pas vraiment gêné), la deuxième fut acharnée, ne m'imposant qu'au tout dernier moment.

     

    7 Wonders duel

    J'ai joué les cartes jaunes pour avoir les ressources dont j'avais besoin, et donc mon jeu est très axé sur les boucliers.

     

    7 Wonders duel

    Mon frère se préparait à gagner, grâce à ses nombreuses cartes bleues.

     

    [Deux victoires militaires]

    Durée de chaque partie : 30 minutes

    Note personnelle : 8,5/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :