• Petits jeux en famille (XXVI)

    Pour finir cette belle journée (après la promenade), faisons un voyage aux Amériques, puis dans l'Himilaya.


    Deux parties des Aventuriers du rail pour commencer.

     

    01 - Ladr 1 (début)

    La première partie est maintenant bien commencé, chacun de nous se positionne (ma mère en rouge et moi en jaune).

     

    02 - Ladr 1 (effets)

    Les ombres portées par le soleil en cette fin d'après-midi sont du plus bel effet, non ?

     

    03 - Ladr 1 (fin)

    Nos réseaux respectifs en fin de partie. Une très belle lutte, et ma mère m'a bien embêté en reliant Chicago à Philadelphie (liaison hautement stratégique pour nous deux). Heureusement j'ai pu contourner le problème et m'impose grâce au bonus des objectifs réalisés.

     

    [Points : 145 – 132]

    Durée de la partie : 40 minutes

     

    04 - Ladr 2

    Dans la deuxième, j'ai fait deux réseaux bien distincts. Et ma mère se mordra les doigts de ne pas avoir rallié Raleigh à Washington (L), car elle perd un objectif là-dessus. Mais pas de regrets, je l'emportai tout de même.

     

    [Points : 132 – 81]

    Durée de la partie : 40 minutes


    Enfin, nous réalisons deux rapides parties de Can't stop.

    Alors que j'étais bien partie dans la première (après deux tours, j'avais acquis les colonnes 6 et 7, et il ne me restait qu'une case sur la 2), je n'arrive pas à conclure, ma mère finissant les colonnes 5, 8 et 9.

    La seconde ne souffrira elle d'aucune contestation, atteignant rapidement les trois colonnes.

     

    [Colonnes terminées : 3 – 2, puis 3 – 0]

    Durée de chaque partie : 10 minutes


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :