• Petits jeux en famille (XXVII)

    Le moment des fêtes est l'occasion de sortir quelques jeux tranquilles, mais surtout de bien profiter de la famille (et j'en avais besoin).

    Ainsi, pour le réveillon, j'avais amené Sandwich comme petit jeu servant à gagner les cadeaux. Nous jouâmes sans la phase d'échange des ingrédients (sinon bonjour la vaisselle), et le charme a parfaitement opéré. Voyez ma mère et mon frère s'interroger sur la comestibilité des plats présentés !

     

    20111225 - Sandwich 1

     

    20111225 - Sandwich 2

     

    [Pas de score]

    Pas de durée de partie


    Et juste à la fin de l'année, j'ai refait une partie de Die Burg avec ma mère, qu'elle a brillamment remporté, utilisant bien mieux les petits bonus disséminés sur la piste de score que moi. Mais cela s'est joué à pas grand-chose.

     

    [Points : 98 – 80]

    Durée de la partie : 45 minutes


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :