• Shakespeare en solo

    J'ai enchaîné les parties solo de Shakespeare Backstage en cette fin juin, pendant mes oraux. Et ce fut un plaisir toujours renouvelé.


    Première partie : 27 points réalisés en jouant beaucoup sur les décors, alors que je n'avais qu'un décorateur.

    Shakespeare 1

    J'ai dû (souvenir vague) pas mal utiliser Marlowe pour avancer sur les actes, ainsi que Richard III, pour atteindre ces positions respectables.

    Shakespeare 1 (scores)


    Deuxième partie : 24 points, avec Une Béatrice très souvent utilisé, et de manière générale, j'ai beaucoup joué les costumes, quand mes hommes à tout faire me permettaient de monter les décors.

    Shakespeare 2

     

    Shakespeare 2 (scores)


    Troisième partie : seulement 21 points, j'ai plutôt joué l'architecte qu'un pauvre décor de théâtre.

    Shakespeare 3

    Beaucoup, beaucoup de costumes, mais davantage pourvoyeurs d'argent que de points.

    Shakespeare 3 (personnel)

    Et un souffleur de verre, finalement peu utile en version solitaire.


    Shakespeare 4

    Quatrième partie : 28 points, un record ! Béatrice est encore dans le coup, mais j'ai aussi 7 point de chapelière et d'orfèvre !

    Shakespeare 4 (scores)

    Mes niveaux sur chaque piste.

     

    Tout bonnement excellent avec l'extension, je ne jouerai plus sans !

     

    Durée de chaque partie : 30 minutes

    Note personnelle : 10/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :