• Soirée du 10 décembre 2018

    Dans quelques jours, c'est le Noël de TricTrac. Et mon Père Noël m'a remis mes cadeaux ce soir, à La Revanche, l'occasion de faire quelques parties. Par contre, pour mes jeux soigneusement emballés, il va falloir attendre quelques jours.


    Lors d'une sympathique soirée à trois (sa compagne était là), nosu avons d'abord construit des autoroutes dans la capitale japonaise (Tokyo Highway).

    Tokyo Highway

    Très beau visuellement, il faut surtout avoir une bonne vision de l'espace pour faire s'entrecroiser nos différentes routes, ce qui est loin d'être évident pour moi. Cela change de mes jeux habituels, mais je pense que je préfère la 2D !

     

    [Voitures restantes : 0 – 1 – 3]

    Durée de la partie : 30 minutes

    Note personnelle : 6/10


    Puis une partie de Flamme rouge.

    Flamme rouge

    La jeune femme en rouge a mené toute la course, mais s'est épuisé et n'arrive même pas à franchir la ligne d'arrivée. Au contraire, mon Père Noël et moi, avec nos sprinteurs, franchissons cette ligne. Mon sprinter a fini en boulet de canon, avec deux 9 consécutifs.

     

    Une bien belle partie de simulation de course cycliste.

     

    [Classement  : 1+3 – 2+6 – 4+5]

    Durée de la partie : 1 heure

    Note personnelle : 8/10

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :