• Soirée du 10 février 2021

    Eh oui, j'ai joué en soirée ! Et en visio avec des amis, chacun ayant son plateau d'Un monde sans fin devant lui.

    Soirée du 11 février 2021

    Une partie avec peu de construction (il n'y a que le foulon qui a été rajouté), une disparition "rapide" des pesteux, et où j'ai eu bien du mal à marquer des points. Il faut dire que mes camarades m'ont donné beaucoup de loyauté !

     

    [Points : 42,5 – 38 – 35 – 32]

    Durée de la partie : 2 heures

    Note personnelle : 8/10

     

    Et pour en savoir plus sur cette partie :

    https://www.trictrac.net/forum/post/e01b10f6eb1f580145b600bf044288e2e8a3


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2021 à 12:38

    Mais ! C'est quoi ce bordel ?

    Liste des infractions :
    - piles événements désordonnées
    - tuiles monuments retournées du côté pas illustré
    - sachets plastiques pas débarrassés
    - sleeves... (SLEEVES ??!!!!) 

    Heureusement que je n'ai pas vu ça..
    Sinon c'était très sympa.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :