• Soirée du 11 mars 2015

    J'ai présenté ce soir Mythotopia à Eric et Karine, avec la variante de fin de partie (mélange de pioche+défausse dès que la 4e carte de PV est épuisée, puis fin dès qu'un joueur ne peut plus compléter sa main).

    Mythotopia

    La mise en place initiale.

     

    Mythotopia

    Karine l'emporte de très peu, ayant joué sur la collecte des PV. Eric, très fort militairement, est parti trop tard sur les conquêtes pour pouvoir gagner. Et moi ? Je suis dans les choux.

     

    Toujours aussi bon, mais il faut vraiment drafter les provinces.

     

    [Points : 54 – 53 – 42]

    Durée de la partie : 2 heures

    Note personnelle : 8,5/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    lepatoune
    Vendredi 24 Avril 2015 à 17:34

    toujours pas de route de  construites à ce que je vois...

    tu es comme moi j'en vois l'intérêt mais franchement y a toujours mieux à faire , ou alors on ne sait pas les jouer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :