• Soirée du 12 février 2008

    Nouvelle partie de Brass, cette fois-ci à 4 joueurs, dont 2 débutants.

    undefined
    Canal : Les scores se tiennent dans un mouchoir (le joueur jaune un peu à la traîne), les revenus aussi, mais les joueurs jaune et vert auront davantage de mal en seconde période. Etant le joueur vert, j'ai mis trop de temps pour rentabiliser mes filatures (vente au dernier tour), d'où une perte de temps pour rembourser mes emprunts.
    undefined
    Rail : Large victoire du joueur violet, qui aura construit beaucoup de rails et deux chantiers navals. Le joueur rouge sauvera la mise avec un chantier, tandis que les joueurs jaune et vert seront loin derrière.

    C'est ma première partie où j'ai pesté (un peu) contre le tirage de cartes. Mais je n'ai pas encore beaucoup d'expérience (c'est ma cinquième), je ne demande donc qu'à apprendre.

    [Points (canal+rail) : 155 (38+117) – 115 (31+84) – 93 (32+61) – 91 (22+69)] 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :