• Soirée du 12 juin 2008

    Soirée Ancora, et deux médailles de bronze (dont l'une presque volée).



    Chinatown à 4 joueurs : une superbe réédition de ce pur jeu de négociation par Filosofia (certaines couleurs sont tout de même difficiles à discerner pour un daltonien). Ici, on négocie tout contre tout : ses emplacements, ses tuiles de boutiques, voire des boutiques en fonctionnement ou de l'argent. C'est rapoide (seulement 6 tours), ça monte en puissance, bref c'est du très bon. Mes piètres talents de négociateurs ont encore joué; en même temps, avec un tirage comme celui-là, on n'attire pas vraiment le chaland :

    [Argent (en $) : 940000 – 930000 – 780000 – 560000]
    Je finis troisième car le dernier a dû confondre les billets de 10000$ et de 100000$...



    Les Princes de Florence à 5 joueurs, avec Muse et Princesse : On se fait battre à plate couture par les deux débutants. Le premier s'est justement concentré sur les deux personnages féminins, terminant la partie avec 4 forêts et un seul bâtiment construit. Le second ne doit sa place que parce qu'il jouait avant moi dans l'ordre du tour et a pu ainsi ravir la princesse sous mon nez (elle nous faisait à chacun au moins 25 poins d'oeuvre). les deux derniers, débutants aussi, mais un peu moins, sont un  peu plus loin derrière, comme le prouve le tableau des scores :

    [Points : 85 – 83 – 70 – 61 – 56]


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juin 2008 à 00:55

    Seulement un mot pour te dire que ton site est super, c'est un des sites que je référence sur le mien et donc que j'y fais une visite quasi quotidienne et il mérite amplement le détour.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Polo Deepdelver
    Vendredi 26 Avril 2013 à 01:52
    Merci, ça fait chaud au coeur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :