• Soirée du 13 août 2014

    Voilà, les vacances sont finies, on reprend la vie quotidienne est les soirées de milieu de semaine. Chez Eric et Karine, je me laisse convaincre par une partie de Bruxelles 1893, bien qu'on soit 5 joueurs (et ma dernière partie à Valmeinier, j'avais beaucoup souffert).

    Bruxelles 1893 (1er tour)

    Le premier tour vient de s'achever, et j'ai construit un bâtiment au centre. malheureusement, il sera finalement assez peu activé (action de réalisation d'œuvres d'art).

     

    Bruxelles 1893 (fin)

    Après les cinq tours de jeu, je réussis à ne pas finir dernier. Il faut dire qu'on s'est longtemps tiré la bourre, Pascal et moi, car on est tous les deux partis sur une stratégie personnages.

     

    Bruxelles 1893 (Pascal et moi)

    Si j'ai bien réussi à récupérer des cartes bonus, vous remarquerez aussi que j'ai souvent été le premier joueur à passer. Notre faible nombre de constructions, à Pascal (2) et moi (3), ne nous permettent pas de rivaliser avec Eric, large vainqueur de cette partie.

    Une partie qui m'a réconcilié (un peu) avec le jeu, mais il est particulièrement exigeant, et chaque erreur se paye cash. Merci Pearl Games pour cette boîte, en attendant impatiemment Deus.

     

    [Points : 129 – 110 – 104 – 96 – 93]

    Durée de la partie : 2 heures 15 minutes

    Note personnelle : 8,5/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :