• Soirée du 13 avril 2011

    Une soirée chez moi, à 3 joueurs, pour des jeux qui font le buzz de par chez nous.


    Tout d'abord, une partie des châteaux de Bourgogne, Fabrice en mode débutant, Laurent et moi en mode normal.

     

    01 - dBvB (moi)

    Mon plateau : Je termine très largement en tête, encore une fois avec la super combo minière. Par contre, il faudrait qu'un jour j'essaye les pâturages.

     

    02 - dBvB (Laurent)

    Laurent : Il a bien essayé de lutter, mais lui aussi souffre du manque d'animaux, et il est parti tardivement sur les mines. En plus, il a beaucoup de marchandises invendues.

     

    03 - dBvB (Fabrice)

    Fabrice : Il n'a pas assez joué la ville (seulement 5 bâtiments sur 12 possibles), donc pas assez d'actions supplémentaires. Par contre, les bateaux et les animaux, il aime !

    Plus ça va, plus j'estime que les mines sont vraiment trop fortes à ce jeu, surtout si vous partez très tôt dessus. A part ça, c'est toujours aussi bon.

     

    [Points : 214 – 188 – 154]

    Durée de la partie : 1 heure 15 minutes


    Puis une partie de Glen More, où le dé a vraiment fait des siennes. Je ne me rappelle plus trop de la partie (pas de photo, imbécile que je suis !) mais je sais que j'ai trop dépensé de ressources en points pour les foires pour pouvoir m'imposer.

     

    [Points : 50 – 41 – 35]

    Durée de la partie : 1 heure


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :