• Soirée du 13 décembre 2017

    J'ai enfin pu acheter ma boîte de Terraforming Mars, et je fais quelques parties solo. Je préfère les parties multijoueurs pour l'aspect compétition, mais en version solo, il faut réussir à transformer la planète en seulement quatorze générations. Et ce soir, j'ai enfin réussi !

    Terraforming Mars (la planète)

    Beaucoup de forêts, et des villes bien placées, pour me permettre de dépasser les 100 points.

     

    Terraforming Mars (mon développement)

    J'ai joué beaucoup d'événements (pour gagner un peu d'argent avec ma corporation des Cinématiques interplanétaires), mais j'ai aussi chercher à rapidement réchauffer la planète, afin d'avoir des productions de plantes plus fortes.

     

    105 points, en un peu plus d'une heure. Une victoire avec la corporation "Cinématiques interplanétaires" (petit gain d'argent à chaque événement joué).

     

    Après les vacances, j'essaie de gagner avec les autres corporations.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :