• Soirée du 13 février 2014

    On ressort un "vieux" jeu de Stefan Feld : Les châteaux de Bourgogne. Première partie pour Jason, qui s'est très bien débrouillé. Pour ma part, j'ai commis une erreur en dernière manche qui me prive de la victoire.

     

    Les châteaux de Bourgogne (scores)

    Nous avons tout de même des scores très serrés, puisque seulement 15 points séparent le vainqueur du dernier.

     

    Les châteaux de Bourgogne (JL)

    Jean-Luc s'en sort avec 4 couleurs terminées (châteaux et villes en premiers, carrières et bateaux en deuxième).

     

    Les châteaux de Bourgogne (Jason)

    Jason fut le seul à faire vraiment des pâturages (premier dessus, ainsi que sur les compétences), et il s'en sort bien, pour un joueur non minier.

     

    Les châteaux de Bourgogne (moi)

    Pour ma part, je n'ai pas été cherché une église pour terminer ma belle ville, est marquer ainsi 17 points (fermeture de la ville) + 4 pts (bonus de l'église avec la compétence) + 3 pts (deuxième à finir les villes) - 5 pts (c'était au détriment d'une vente bonifiée). 19 pts qui m'auraient permis de gagner. Vous remarquerez que je score bien sur mes compétences jaunes, mais ce ne fut pas suffisant.

     

    Un jeu toujours aussi bon à jouer. Bien content qu'il fasse partie de mon challenge.

     

    [Points : 210 – 206 – 195]

    Durée de la partie : 2 heures 30 minutes

    Note personnelle : 9/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :