• Soirée du 13 octobre 2008

    Deux nouvelles parties de Race for the galaxy en solitaire.

    Dans la première partie, le robot s'impose facilement avec tous les monde smilitaires qu'il pose (départ : Colonie séparatiste). J'ai essayé de lutter avec la consommation (départ Epsilon Eridani), mais l'écart était trop important.

    Joueur

    Cartes

    Consommation

    Développements à 6

    Total

    Robot (1)

    31

    6

    6

    43

    Moi (2)

    15

    10

    0

    25



    Pour la deuxième partie, le robot commence avec la Colonie pardue de la Terre, moi avec Alpha Centauri.


    J'ai beaucoup consommée, et la Guilde des terraformeurs a été particulièrement efficace (10 pts).


    Le robot a également consommé, mais moins que moi, cela lui coûte la victoire

     

    Joueur

    Cartes

    Consommation

    Développements à 6

    Total

    Robot (2)

    10

    9

    12

    31

    Moi (1)

    6

    17

    10

    33


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :