• Soirée du 14 février 2019

    De 6 initialement, nous nous sommes finalement retrouvés que 2 chez Guillaume. Nous avons pu ainsi faire tranquillement une partie de Lorenzo avec les leaders.

     

    Installation

    Côté excommunication, cela concerne le gain de force militaire, l'aide des assistants, et les PV des projets.

    J'ai rapidement cherché à poser le leader donnant un privilège par tour, puis celui permettant de s'affranchir du militaire pour la prise des territoires. Je n'ai jamais eu de difficultés pendant cette partie.

     

    Le triple 1

    Et même ce tirage fou de triple 1 m'a beaucoup aidé, me permettant de rapidement partir sur la foi pour la dernière manche, quand Guillaume manquait toujours un peu de tout.

     

    Fin de partie

    Le score final s'en fait grandement ressentir, surtout avec une dernière excommunication pour mon adversaire.

     

    Plateau de Guillaume

    Guillaume n'a pas développé les cartes vertes (et j'en ai bien profité).

     

    Cartes de Guillaume

    Par contre, il perd peu sur les projets (il avait anticipé) et score bien sur les personnages.

     

    Mon plateau

    Par ma part, j'ai fait de l'industrie et beaucoup de territoires (voyez mes différents gains potentiels).

     

    Mes cartes

    5 projets, 3 leaders posés, je suis le grand gagnant de cette partie. Maintenant, j'aimerais bien jouer avec l'extension !

     

    [Points : 111 – 85]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 9/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :