• Soirée du 14 janvier 2016

    Départ au pays de Soleil-Levant ce soir chez Jean-Luc, avec une partie de Nippon.

     

    Nippon (début)

    Nus contribuons à l'essor industriel du Japon et à son ouverture sur le monde extérieur, à travers 6 types de produits qu'on vendra sur le marché intérieur (les huit tuiles carrées) ou extérieur (les contrats à côté de nos plateaux individuels). C'est davantage un jeu de majorité et de priorités d'objectifs, qu'on jeu de développement pur.

     

    Nippon (fin)

    Large victoire de Guillaume, qui a eu la monopole de la soie toute la partie, puis des loupes. Ça l'a bien aidé, sans compter qu'il a posé tous ses moyens de locomotion !

    Pour ma part, je n'était vraiment pas assez présent sur le plateau pour marquer des points régulièrement.

     

    Nippon (Laurent)

    Laurent a posé beaucoup de train, et n'a pris que deux usines, recherchant surtout les charbons pour la production.

     

    Nippon (moi)

    Certes de beaux multiplicateurs, beaucoup de charbon, j'ai pu valoriser mes contrats, mais cela aurait dû  se faire, je pense, sur des produits plus facilement productibles.

     

    Vraiment à creuser, cela sera fait quelques jours plus tard.

     

    [Points : 213 – 174 – 158 – 131]

    Durée de la partie : 2 heures

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :