• Soirée du 14 mars 2014

    Je suis retourné au club Iloludi de Créteil, plus facile en transport en commun, mais il faut tout de même bien connaître le coin (ludothèque au bout de la galerie marchande). Petite discussion pour savoir à quoi on joue, et finalement on part sur un jeu que je n'avais pas pratiqué depuis longtemps : Funkenschlag.

     

    Funkenschlag

    Et cela s'est fortement ressenti, déclenchant au mauvais moment le passage en phase 2 : des centrales peu performantes ne me permettent pas de redresser la pente, mais j'arrive tout de même à ne pas être dernier. Notons que les deux derniers n'ont pas commencé dans la Ruhr ou au nord de l'Allemagne.

     

    Funkenschlag (mes centrales)

    Mes centrales finales, efficaces, mais trop tardives.

     

    Toujours aussi bon, il serait bon d'y revenir plus souvent, pour reprendre les bons réflexes.

     

    [Alimentation/Connexion de villes : 15/15 – 15/15 – 15/15 – 14/14 – 13/13 – 12/12]

    Durée de la partie : 2 heures

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :