• Soirée du 15 novembre 2007

    Nouvelle soirée Interlude, en deux jeux Ystari au programme.


    - Race for the galaxy à 4 : 2 parties, et j'ai définitivement accroché à ce jeu de cartes aux multiples combinaisons.

    01---Race-for-the-galaxy--premi--re-partie-.JPG

    Première partie : Je débute avec Alpha Centauri, et pose l'Economie de marché. Pas suffisant pour gagner.

    [Points : 23 – 20 – 17 – 12]



    Deuxième partie : Je débute cette fois-ci avec Epsilon Eridani, et pose trois gros développements: la Fédération galactique, la Ligue pangalactique, le Techno-institut alien. Long à se mettre en place, je finis troisième.

    [Points : 29 – 28 – 26 – 25]


    03---Amyitis.JPG

    -
    Amyitis à 4 : Petite partie de ma part, puisque je termine dernier. Je ne peux guère en dire plus, désolé.

    [Points : 52 – 43 – 37 – 36]


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :