• Soirée du 16 décembre 2016

    Dernière soirée ludique à Rennes avec Frédéric.


    Je lui présente Railroad Revolution.

    Railroad Revolution

    Dans ce jeu de réseau, on peut tranquillement monter son affaire, la principale interaction provenant de l'activation des marchés (que j'ai plus souvent utilisé que mon adversaire).

    Le différentiel s'est fait sur les gares : 7 gares (coef. 9) pour moi, 4 gares (coef. 3) pour mon adversaire.

    Un jeu toujours aussi bon, mais il semble difficile d'y mener une stratégie "Réalisation d'un maximum d'étapes", étant donné la consommation d'ouvriers que cela représente.

     

    [Points : 269 – 224]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 9/10

    Joueur Frédéric (2) Moi (1)
    Côte Ouest 75 60
    Gares 12 63
    Bureaux de télégraphe 10 25
    Étapes 88 84
    Locomotives 16 16
    Ligne de télégraphe 23 21

    Une partie de Blueprints pour finir, où les départages aux matériaux demandés m'ont fait très mal à la dernière manche.

     

    [Points : 10 – 6]

    Durée de la partie : 20 minutes

    Note personnelle : 7/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :