• Soirée du 16 octobre 2020

    Une nouvelle partie de Tekhenu chez Guillaume, pour le présenter à Jean-Luc et Éricka. Mais finalement, celle-ci ira se reposer, et ce sera donc une partie à 3 joueurs.

     

    Tékhenu

    Les statues aux ateliers y auront été efficaces, puisque chacune rapportera 6 PV au total. Et puis, bien peu de bâtiments y auront été construits. En tout cas, je me suis spécialisé sur les statues populaires, et je n'ai construit aucune colonne.

     

    Tekhenu (Guillaume)

    Le plateau de Guillaume, avec relativement peu de construction, à part les colonnes. Par contre, avec ses technologies, il a marqué quelques bon points. Et surtout, il a bien augmenté son bonheur (un peu comme tout le monde d'ailleurs).

     

    Tékhenu (Jean-Luc)

    Jean-Luc avait une technologie assez puissante (pouvoir prendre des dés interdits), mais il ne marque pas assez de points sur son décret.

     

    Tekhenu (moi)

    Et mon développement, avec une mauvaise compréhension de mon décret initial (il fallait bien monter la population, et j'ai plutôt cherché à augmenter le bonheur). Heureusement que j'ai pu récupérer deux autres décrets.

     

    J'aime bien ce je, même si je trouve qu'il manque quelque chose pour la rivière des cartes, et les décrets ne sont pas tous équivalents.

     

    [Points : 106 – 90 – 59]

    Durée de la partie : 2 heures

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :