• Soirée du 17 février 2010

    Petite soirée à l'Harmonie Café.

    Une premiere partie de Race For The Galaxy à 3 joueurs, où je finis bien loin de la première place, mon moteur de consommation ayant bien tardé à se mettre en place :
    01 - Rftg 1 (mon tableau)
    Pendant ce temps-là, un autre joueur maximisait se spoints de colonisation.

    [Points : 47 – 29 – 26]

    Durée de la partie : 45 minutes (un joueur redécouvrait le jeu)


    Puis une deuxième partie de Race For The Galaxy, cette fois-ci à 2 joueurs connaisseurs.

    04 - Rftg 2 (tableau de mon adversaire)
    Mon adversaire s'est concentré sur les développements et les mondes aliens, sources de nombreux points de victoire.

    Mais voilà, je suis parti dans une optique militaire particulièrement efficace :
    02 - Rftg 2 (partie 1 de mon tableau)03 - Rftg 2 (partie 2 de mon tableau)

    Entre la Logistique améliorée, les Vaisseaux d'assaut et les Space marines (photo de gauche), la Forteresse cachée, les Seigneurs de l'Impérium et le Nouvel ordre galactique (photo de droite), j'ai pu poser 8 mondes militaires.

    Je m'impose d'une très courte tête, dans une très belle partie.

    [Points : 53 – 50]

    Durée de la partie : 20 minutes

    Ci-dessous, mon plateau en plus grand format :
    02 - Rftg 2 (partie 1 de mon tableau)

    03 - Rftg 2 (partie 2 de mon tableau)


    Enfin, deux parties d'In extremis à 5 joueurs, l'une perdue, l'autre gagnée. Un des rares jeux de lettres que j'apprécie.

    [Pas de score]

    Durée totale des parties : 15 minutes


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :