• Soirée du 17 janvier 2008

    Dernière soirée en date à l'Interlude, où j'ai chopé un coup de froid. En petit groupe (3 au total), trois parties au programme. Bien commencées pour ma part, mais mal finies.


    undefined

    Une initiation des deux adversaires à Race for the galaxy pour commencer, où mon orientation militaire+mondes producteurs s'est avérée payante.

    [pts : 26 – 21 – 20]


    Une nouvelle initiation, cette fois-ci à Wikinger, où je termine bon dernier, payant fort cher (je perdrai une bonne vingtaine de points pour cela) mes tuiles.

    [Points : 68 – 40 – 31]


    undefined
    Enfin un nouveau Race for the galaxy en plein courant d'air. Je n'ai jamais pu m'en sortir, ne piochant que des développements (et des développements à 6) à ne savoir qu'en faire. A côté, un cycle production/consommation s'est mis en place et il a fait très mal.
    [Points : 64 – 39 – 30]


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :