• Soirée du 17 juin 2015

    Fabien, que j'avais connu à Valmeinier, est de passage sur Paris. On se retrouve donc autour d'une partie de Clash of Cultures, avec l'extension, chez Jean-Luc.

     

    J'avais bien aimé le jeu à l'époque (tableau de développement, système de combat, objectifs, mais je m'en était lassé (durée, départs équivalents de chaque joueur).

    Clash of Cultures

    Avec l'extension, chacun incarne une nation, avec ses leade(u)rs, et ses développements spécifiques. Pas mal, même s'il faut se replonger dedans. Donc en 3 heures, on n'a pas eu le temps de finir la partie.

    Clash of Cultures (moi)

    Ci-dessus, ce que j'avais fait avec mes Carthaginois (qui aime bien les bateaux).

     

    A refaire, en partie complète, mais quand ?

     

    [Pas de score]

    Durée de la partie : 3 heures

    Note personnelle : 7,5/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :