• Soirée du 18 avril 2012

    Nouvelle soirée au café Meisia, pour 2 parties à 3 joueurs.


    Lords of Waterdeep : Je m'impose largement car mes adversaires découvraient le jeu, et qu'ils ne m'ont pas contré pour la construction de bâtiments. J'en ai fait 7 en 8 tours de jeu, soit 42 pts lors du décompte final avec mon personnage ! Le jeu remonte un peu dans mon estime, ce serait à confirmer.

     

    [Points : 159 – 136 – 136]

    Durée de la partie : 1 heure 15 minutes

    Note personnelle : 7,5/10


    7 Wonders : Joué sans les leaders (cétait la deuxième partie pour une des joueurs), Rhodes s'est largement imposé grâce au militaire certes, mais aussi avec ses nombreux bâtiments civils. Je n'ai pas assez exploité mes jardins de Babylone, mais de toute façon, c'est bien meilleure avec la première extension !

     

    [Points : 58 – 36 – 33]

    Durée de la partie : 40 minutes

    Note personnelle : 7/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :