• Soirée du 18 juin 2014

    Une soirée chez Jean-Luc, où je lui présente mes dernières acquisitions.


    Tout d'abord Madame Ching, où la configuration 2 joueurs oblige chaque personne à gérer 2 expéditions simultanément. Et ce n'est pas si facile !

    Madame Ching

    Ce fut une belle lutte, entre les cartes rencontre pour moi, et les gemmes pour Jean-Luc. Je mets fin à la partie par contrôle du China Pearl, mais je perds au départage !

    Une belle réussite française, sur tous les plans.

     

    [Points : 33 – 33]

    Durée de la partie : 1 heure

    Note personnelle : 8/10

    Joueur Jean-Luc (1) Moi (2)
    Gemmes blanches 12 4
    Gemmes rouges 3 3
    Gemmes bleues 4 2
    Pièces 6 10
    Cartes 8 14

    Puis on enchaîne sur deux parties de Minivilles, que je gagne très largement. Un jeu bien apprécié aussi dans cette configuration.

     

    [Monuments construits : 4 – 2, puis 4 – 1]

    Durée de chaque partie : 30 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :