• Soirée du 18 octobre 2018

    Une partie de Terraforming Mars avec Jean-Luc et Guillaume, incluant Prelude.

     

    Terraforming Mars (avant décompte)

    Pour une fois, je termine avec un meilleur niveau de terraformation, Guillaume étant à la traîne. Et contrairement à ma dernière partie, je n'ai pas oublié les objectifs et récompenses !

     

    Terraforming Mars (après décompte)

    Par contre, Guillaume se rattrape énormément sur les cartes, ce qui lui permet de nous griller la politesse. Mais une partie acharnée, probablement l'une de mes plus belles de ce grand jeu.

     

    Terraforming Mars (mon plateau)

    L'état de mes finances en fin de parties.

     

    [Points : 95 – 89 – 84]

    Durée de la partie : 2 heures 30 minutes

    Note personnelle : 10/10

    Joueur Guillaume (1) Jean-Luc (3) Moi (2)
    Niveau de terraformation 34 40 43
    Récompenses 4 12 5
    Objectifs 5 / 10
    Tuiles (forêts + villes) 4+3 3+9 7+6
    Cartes 45 20 18

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :