• Soirée du 19 février 2020

    Une fois n'est pas coutume, nous pratiquons un jeu de course chez les Gentils. Il s'agit de Rallyman GT.

     

    Rallyman GT

    S'il s'agit d'un jeu de dés, il y est surtout question de trajectoire : comment utiliser les dés de vitesse (noirs), les coups de freins (rouges) et les boosts (blancs) pour avancer le mieux possible ? Vous pouvez voir ci-dessus une utilisation optimale des dés. Par contre, après avoir défini sa trajectoire, il va bien falloir lancer les dés pour savoir si on ne se plante pas dans le décor (notamment lors des grosses attaques).

    Et là, mes adversaires se sont plantés deux et une fois, et moi jamais ! Le temps qu'ils se remettent dans le bon sens de la marche, j'étais largement devant, il n'ont pas pu me rattraper.

     

    Rallyman GT (victoire)

    Ma dernière trajectoire, avec ma dépenses des jetons d'attaque (j'en avais une bonne trentaine) pour franchir la ligne d'arrivée.

     

    Sympa, mais ici "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".

     

    [Victoire]

    Durée de la partie : 1 heure 15 minutes

    Note personnelle : 7,5/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :