• Soirée du 1er septembre 2007

    Après Estuaire 2007, retour aux Ludopathes avec 3 victoires et 2 défaites.


    01---Notre-Dame.JPG


    - Notre Dame : Une défaite 67 à 42. Découverte de la configuration à 2, très intéressante, puisqu'on se pose encore plus la question : "Quelles cartes passer à mon adversaire ?" En tout cas, je n'arrive toujours pas à gagner.


    03---Factory-Fun.JPG

      
    - Factory Fun : Une belle victoire de ma part, dans ce jeu de placement de achines dans un entrepôt. Je gagne grâce à la prise de deux machines dans les derniers tours, qui intéressaient aussi beaucoup mon voisin de gauche. Ci-dessous, le plateau vainqueur.

    02---Factory-Fun.JPG


    04---Stephenson-s-Rocket.JPG


    - Stephenson's Rocket : Encore une victoire, grâce à mes titres majoritaires dans la plus grande compagnie, et à mes nombreux jetons marchandises récupérés. Mais je préfère largement Age of Steam pour les jeux de train.


    06---Funkenschlag.JPG


    - Funkenschlag : Une dernière place en ce qui mon concerne. Et pourtant, j'aurais pu l'emporter, comme les autres, à un moment de la partie. Mais la montée très progressive des centrales, et la pénurie des ressources s'en sont mêlées.

    05---Funkenschlag--p--nurie-.JPG


     - Un Time's Up pour finir, remporté 51 à 49.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :