• Soirée du 2 juin 2017

    L'année scolaire est enfin terminée, et j'accueille Pierre et Amandine pour le week-end, sous couvert de la finale du championnat de France de football gaélique (remporté par Paris).

    J'avais demandé à Pierre de rapporter quelques jeux, et nous faisons ainsi ce soir une partie d'Isle Of Skye.

     

    Scores

    Je m'impose grâce à mon avance prise dès la première manche, bien que je manquais de liquidité pour pouvoir acquérir les tuiles. Au contraire, Pierre avant beaucoup d'argent (8 PV marqués ainsi en fin de partie), mais ce n'était pas suffisant.

     

    Amandine

    Une tuile faisait marquer les poins sur la majorité de bateaux, et Amandine et moi nous sommes battus dessus (6 pour elle, 8 pour moi). Mais ses parchemins (notamment les moutons, comme on peut le voir ci-dessus) n'ont pas permis à Amandine de bien remonter au score.

     

    Pierre

    Pierre s'est concentré sur autre chose (mais pourquoi n'ai-je pas noté les tuiles de score ???), comme les tonneaux de whisky, également l'objet d'un décompte de majorité.

     

    Moi

    Et mon domaine, avec une belle valorisation des bateaux (les points de majorité + 8 PV de parchemin).

     

    [Points : 58 – 52 – 40]

    Durée de la partie : 1 heure

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :