• Soirée du 2 septembre 2014

    On poursuit la campagne de Pathfinder, avec un scénario "cool" aujourd'hui, puisqu'il n'y a pas de sbires, pas de boss, il faut juste fermer toutes les régions.

    Pathfinder

    Celles-ci peuvent se fermer lorsqu'on a été confronté à un allié (ou bien, comme d'habitude, à épuisement des paquets). Et si cela a bien commencé (avec en plus une bonne utilisation du cierge) par la fermeture rapide de 2 régions, notre barbare Amiri, pourtant la mieux dotée, a passé 4 tours à fermer la forêt, alors qu'il suffisait de faire 3 sur 2d8. Nous avons tout de même réussi à gagner, mais à l'ultime tour. Comme quoi, même les scénarios a priori les plus simples peuvent être les plus retors.

     

    [Victoire scénario 2 - aventure 1]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 8,5/10


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :