• Soiréé du 20 août 2021

    Une nouvelle soirée "petits jeux" chez Guillaume, où je présente mes dernières acquisitions.


    C'est bien sûr les Hauts Fourneaux qui commencent, avec une bien mauvaise partie pour moi (ci-dessous).

    Les Hauts Fourneaux (moi)

    Seulement six cartes acquises, c'est bien faible pour monter un moteur efficace. Et bien sûr, Guillaume a gagné.

    Le jeu a plu à tout le monde, y compris avec la variante expert.

     

    [Argent : 96 – 93 – 65 – 64]

    Durée de la partie : 45 minutes

    Note personnelle : 9/10


    Puis je présente Mint Works, le jeu de pose d'ouvriers qui tient dans une mini-boîte. Mais dans sa version de base, le jeu est bien pauvre est plat. Ça n'a donc pas convaincu, et même moi j'ai été déçu.

     

    [Points : 8 – 8 – 7 – 6]

    Durée de la partie : 30 minutes

    Note personnelle : 4/10


    Le dernier jeu pratiqué, Très Futé, fut davantage apprécié, avec son utilisation des dés, et la montée en puissance progressive avec le remplissage de sa grille. Au moins, on a fini sur une bonne note.

     

    [Points : 183 – 167 – 163 – 156]

    Durée de la partie : 30 minutes

    Note personnelle : 8/10

    Joueur Ericka (3) Guillaume (2) Jean-Luc (4) Moi (1)
    Zone jaune 24 14 26 26
    Zone bleue 16 7 11 29
    Zone verte 28 10 10 36
    Zone orange 39 71 73 20
    Zone violette 14 51 26 32
    Renards 3×14 2×7 2×10 2×20

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :