• Soirée du 20 juillet 2016

    Une soirée chez Eric et Karine, avec pas mal de découvertes.


    Deep Sea Adventures, tout d'abord, scaphandriers dans un sous-marin, nous explorons les profondeurs pour en ramener des trésors. Plus on va loin, plus les trésors rapportent de points. Sauf qu'il faut aussi remonter pour conserver ces trésors, et ce n'est pas simple : les trésors sont lourds, donc ralentissent notre progression, et on prélève plus d'oxygène. Or la réserve d'oxygène est commune à tous les joueurs.

    Bien rigolo, se jouant en 3 manches de 5 minutes, personne n'a gagné ce soir. Une photo sera bientôt publié pour que vous voyiez à quoi cela ressemble.

     

    [Pas de vainqueur]

    Durée de la partie : 15 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Vient ensuite une partie de The Prodigal Club.

    The Prodigal Club

    Cela reprend le principe de Last Will, en jouant sur 2 ou 3 tableaux. Aujourd'hui : être le plus impopulaire dans les mondanités, et ne pas se faire élire. C'est du placement d'ouvriers pour récupérer les cartes, mais ensuite on a autant d'actions que l'on veut.

    C'est pas mal de jouer sur plusieurs tableaux, mais il y a de meilleurs synergies quand on joue sur les trois aspects (le troisième axe reprend le principe de Last Will : être pauvre). Cela m'a plus convaincu que son glorieux aîné.

     

    [Victoire d'Eric après 4 tours sur 5 (0 sur les deux pistes); j'ai terminé deuxième]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 7,5/10


    Enfin, une partie de Hit Z Road, avec une victoire de Karine, seule survivante après 7 tours de jeu. Eric, qui avait 6 bonshommes à l'entame du sixième tour, a tout perdu en deux tours.

     

    Durée de la partie : 40 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :