• Soirée du 20 juillet 2018

    Une seule partie ce soir, et je bien fait de redonner sa chance à Clans of Caledonia, car il en a sous le capot !

    Clans of Caledonia

    J'y ai mieux géré l'espace, utilisant ma capacité spéciale de clan navigateur, mais j'ai cruellement manqué de flair en fin de partie. Mes nombreux villages bleus sont bien dispersés, et j'ai pu avoir trois ports (le premier, de conversion, fut mal employé).

     

    Clans of Caledonia

    Mon plateau personnel en fin de partie : de nombreux contrats, mais des ouvriers peut-être pas assez présents, et surtout aucun coton sur mes contrats, ce qui fera clairement la différence. Vivement la prochaine partie pour approfondir !

     

    [Points : 177 – 150 – 133]

    Durée de la partie : 1 heure 30 minutes

    Note personnelle : 8/10

    Joueur Anthony (1) Valentin (2) Moi (3)
    Points 34 31 35
    Produits de base 3 / 4
    Produits transformés 14 8 10
    Argent 7 5 7
    Houblon 13 7 20
    Coton 45 35 /
    Tabac 28 16 24
    Soie 12 27 21
    Contrats 3 12 3
    Villages 18 9 9

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :