• Soirée du 20 mars 2008

    Soirée Ancora, avec des jeux relativement courts.



    Tout d'abord une partie d'Attika à 4 joueurs où je réussis, après une partie acharnée à m'imposer en reliant deux temples (ligne rouge sur la photo).

    [Victoire aux temples reliés]



    Nous enchaînons ensuite, toujours à 4 joueurs par un Race for the galaxy. Malheureusement pour moi, ma stratégie de ressources rares aura été trop longue à se mettre en place.

    [Points : 50 – 42 – 35 – 33]


    Enfin, une partie de Njet encore à 4 joueurs. Un jeu de plis assez original, mais j'y reviendrai plus longuement dans un prochain article.

    [Points : 86 – 73 – 62 – 57]


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :