• Soirée du 21 août 2021

    Une petite soirée 2 joueurs avec Pierre, où je lui présente mon jeu du moment : Les Hauts Fourneaux. Et pour une fois, il n'a pas convaincu (mais Pierre est assez exigeant aussi).

    Les Hauts Fourneaux (moi)

    Ce fut aussi probablement ma pire partie, n'arrivant pas vraiment à me dépatouiller de mon personnage, et surtout du joueur neutre qui est particulièrement embêtant dans l'acquisition des cartes.

     

    [Argent : 93 – 61]

    Durée de la partie : 30 minutes

    Note personnelle : 8/10


    Puis deux parties de Cardlines - globetrotter. Il ne s'agit pas ici de tracer la bonne frise chronologique, mais de classer les pays selon quatre indicateurs (superficie, population, PIB, production de CO2). Et ce n'est pas aussi simple que cela, surtout que les deux derniers indicateurs sont un peu obsolètes (données de 2011). En tout cas, il y a moins d'effet Trivial Pursuit.

    1 victoire partout


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :